Ignorer les informations sur le produit
1 de 8

gift idea

beeskin Bouteille Thermos

Prix normal
€24,90
Prix normal
Prix de vente
€24,90
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Color – stainless steel

Nous l'emportons tout le temps avec nous : à l'école, au travail, pendant la formation, en excursion et même en vacances (comme récemment pendant nos vacances d'hiver). Un thermos qui tient vraiment ses promesses : les boissons froides restent froides pendant 24 heures, les boissons chaudes restent chaudes pendant 12 heures (nous tenons à souligner ici que les boissons chaudes sont toujours chaudes et non tièdes même après plusieurs heures). Le fait que la chaleur dure longtemps est également très pratique, par exemple si vous voulez préparer des aliments pour enfants sur le pouce. 

Parce que le plastique n'a pas sa place sur les aliments, le thermos beeskin est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité à double paroi. Le bouchon à vis spécial (sans BPA) crée un vide à l'intérieur, rendant le thermos beeskin étanche. 

Et comme les boissons ou même les soupes se vident toujours trop vite, nous avons opté pour une capacité de 750 ml. Néanmoins, le thermos beeskin est léger et constitue donc un compagnon idéal au quotidien. Notre contenu préféré en hiver ? Le café. Et en été ? Définitivement un thé glacé ou même un vin blanc.  

La grande ouverture rend le nettoyage très facile et sans complication. Notre bouteille thermos beeskin est extrêmement robuste et ne se laisse pas abattre par les aventures sauvages. 

Disponible en cinq couleurs : 

L'acier inoxydable - l'ascète. 

Sobre, robuste, terre-à-terre. Type : Aventurier

Vous n'appréciez pas les fioritures et vous aimez sortir. Vous prenez votre sac à dos et partez à la montagne ou à la campagne. Votre bouteille contient de l'eau ou peut-être un complément pour reconstituer les fluides que vous avez transpirés après tout cet air frais. 

L'or rose - le confident.

Noble, luxueux, sophistiqué. Type : Diva

Le bien est seulement assez bon pour toi. Dans votre bouteille, vous aurez du champagne, du vin blanc ou peut-être même une simple eau minérale, de préférence de France ou d'Italie. Jetset est votre vie. Sur le chemin de la prochaine fête, vous savourez une ou deux gorgées. Ensuite, il est temps de mettre vos lunettes de soleil et de vous amuser. 

Rouge - le positif. 

Gai, amical, énergisant. Type : Yogi

Il y a toujours quelque chose de bien qui se passe. Vous êtes détendu et appréciez les choses "chaudes" de la vie. Dans votre bouteille, il y a un thé chaud à boire - certainement avec de la réglisse et peut-être un soupçon de cannelle. 

Bleu - le plus fort. 

Calmant, serein, équilibré. Type : Optimiste

Rien ne vous fait dévier si rapidement. Que ce soit sur le terrain de jeu ou dans ton équipe de bowling : tu es le roc sur lequel tout le monde peut compter. Bière de malt, spritz ou eau - tout ce qui se trouve dans votre bouteille est délicieux. 

Noir - celui qui est cool. 

Puriste, simple et impressionnant. Type : Manager

Vous savez ce que vous voulez et vous suivez votre propre chemin avec détermination. Vous n'êtes pas étranger à la prise de décisions et de responsabilités. Vous êtes habitué au succès. Vous vous réhydratez avec de l'eau ou un pschitt de pamplemousse après une séance d'entraînement intense. Après une dure journée, vous pourrez déguster un Moscow Mule froid sur la terrasse. 

 

Matériau : 

acier inoxydable de haute qualité

Capacité :

750ml

Diamètre :

8,0 cm

Poids :

434 g

Hauteur avec couvercle :

31,3 cm

Ouverture pour boire :

3,4 cm

 

Caractéristique spéciale : 

  • Conserve la chaleur pendant 12 heures et le froid pendant 24 heures.
  • Fermeture sous vide
  • Étanche
La plus haute qualité fabriquée à Berlin
Nos enveloppements en cire d'abeille sont certifiés biologiques GOTS par Ecocert et testés pour les impuretés et les paraffines. Notre entreprise est certifiée ISO9001:2015 pour la gestion de la qualité. Nous produisons à Berlin et utilisons autant de matières premières européennes que possible.
Garantie d'un an et entretien facile
Vous pouvez rincer et réutiliser vos enveloppes de cire d'abeille beeskin pendant au moins un an. C'est garanti. En fin de vie, les peaux d'abeille sont simplement jetées dans le compost ménager ou utilisées comme briquets de barbecue.
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    beeskin Bouteille Thermos
    LIVRAISON GRATUITE en Allemagne pour toute commande supérieure à 25 €.
    LIVRAISON GRATUITE dans l'UE pour toute commande supérieure à 45 €.

    Prix et certifications

    Seal of GOTS organic by Ecocert with certification number for beeskin GmbH
    Logo of European Green Award Nominee for beeskin

    FAQ

    Combien de temps les peaux d'abeilles vont-elles durer ?

    Nous vous offrons une garantie d'un an sur tous vos emballages en cire d'abeille beeskin.

    Y a-t-il des aliments pour lesquels je ne peux pas utiliser la peau d'abeille ?

    Pour des raisons d'hygiène, vous ne devez pas conserver le poisson et la viande crus dans la peau d'abeille. Placez-les dans un bol supplémentaire et couvrez le bol à la place. L'ananas contient une enzyme qui provoque la dissolution de l'enrobage. Un contact prolongé avec des aliments très huileux peut endommager le revêtement de cire et de résine.

    Comment nettoyer la peau d'abeille ?

    Passez votre écharpe de cire d'abeille sous l'eau froide uniquement, et passez vos doigts sur votre écharpe pour enlever tout excès, comme si vous rinciez une assiette. Ne lavez pas et ne frottez pas vigoureusement votre châle avec une éponge ou une brosse rugueuse. Vous pouvez utiliser le côté doux d'une éponge, en douceur, et nous vous recommandons d'utiliser un savon à vaisselle écologique dont les quatre premiers ingrédients ne contiennent pas d'"alcool". L'alcool dissout la cire d'abeille et la résine d'arbre. Après avoir nettoyé votre peau d'abeille, séchez-la avec un torchon ou laissez-la sécher à l'air libre. Ne posez pas votre peau d'abeille sur un radiateur, car elle n'aime pas particulièrement la chaleur.

    Puis-je utiliser la peau d'abeille pour congeler des aliments ?

    Votre cire d'abeille peut sans aucun doute être placée dans le réfrigérateur et bien sûr dans le compartiment congélateur. Vos aliments seront protégés mais pourront toujours respirer. Nous vous recommandons de vérifier vos aliments après 4 semaines pour vous assurer qu'ils ne se dessèchent pas. Nous aimons congeler les restes de pizza ou la moitié d'un gâteau dans la peau d'abeille. Même les tranches de pain sont parfaites pour être congelées. Sortez-les et passez-les directement dans le grille-pain ou le four.

    Que se passe-t-il après sa durée de vie ?

    Après sa durée de vie, la peau d'abeille peut être jetée sur le compost. Elle se dissoudra complètement. Vous pouvez également utiliser la peau d'abeille comme allume-feu naturel et sain pour la cheminée ou le barbecue.
    Pour plus d'informations sur les enveloppements de cire d'abeille, consultez notre section sur les enveloppements de cire d'abeille.
    Aller à la section des enveloppements en cire d'abeille

    Some inspiration for you

Skip to product information
1 of 8

gift idea

beeskin Thermo-bottle

Regular price
€24,90
Regular price
Sale price
€24,90
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color – stainless steel

We always have it with us: at school, at work, during our workout, on excursions and even on holiday (like recently on our winter holiday). A thermos that really keeps its promise: cold drinks stay cold for 24 hours, hot drinks stay hot for 12 hours (we really want to emphasise here that hot drinks are still hot and not lukewarm even after several hours). The fact that the heat lasts for a long time is also very practical, for example, if you want to mix baby food on the go. 

Since plastic has no place on food, the beeskin thermos is made of double-walled, high-quality stainless steel. The special screw cap (BPA free) creates a vacuum inside, making the beeskin thermos leak-proof. 

And because drinks or even soups are always empty too quickly, we decided on a 750ml capacity. Nevertheless, the beeskin thermos is light and therefore an ideal companion for every day. Our favourite contents in winter? Mulled wine. And in summer? Definitely iced tea or even a white wine.

The large opening makes cleaning very easy and uncomplicated. Our beeskin thermos bottle is extremely robust and won't be deterred by wild adventures. 

Available in five colours:

Stainless steel - the ascetic one.

Unadorned, robust, down-to-earth. Type: Adventurer

You don't attach much importance to frills and you like to be out and about. Put on your backpack and head for the mountains or the garden. Your bottle contains water or perhaps an apple spritzer to replace the fluids you have sweated out after all that fresh air. 

Rose gold - the self-confident one.

Noble, luxurious, sophisticated. Type: Diva

Good is just good enough for you. In your bottle you will have champagne, white wine or perhaps even simple mineral water, preferably from France or Italy. Jetset is your life. On the way to the next party, you enjoy a sip or two. Then it's time to put on your sunglasses and enjoy. 

Red - the positive.

Cheerful, friendly, energising. Type: Yogi

There is always something good. You are relaxed and enjoy the "warming" things in life. In your bottle there is a tea that is warm to drink - certainly with liquorice and maybe even a hint of cinnamon.  

Blue - the strong one.

Calming, serene, balanced. Type: Optimist

Nothing throws you off track that quickly. Whether on the playground or in your bowling team: You are the rock everyone can rely on. Malt beer, juice spritzer or water - whatever is in your bottle is delicious. 

Black - the cool one.

Purist, simple and striking. Type: Manager

You know what you want and go your own way with determination. You are no stranger to making decisions and taking responsibility. You are used to success. You rehydrate yourself with water or grapefruit spritzer after a hard workout. After a hard day, you might enjoy a cold Moscow Mule on the terrace. 

Product Information:

Material:

high quality stainless steel

Capacity:

750ml

Diameter:

8.0 cm

Weight:

434 g

Height with Lid:

31.3 cm

Drinking opening:

3.4 cm

 

Special feature: 

  • Keeps hot for 12 hours, cold for 24 hours
  • Vacuum closure
  • Leak-proof
Highest Quality made in Berlin

Our beeskin beeswax wraps are GOTS organic certified by Ecocert and tested for impurities and paraffins. Our company is certified ISO9001:2015 for quality management. We produce in Berlin and use as many European raw materials as possible.

Read more about our beeswax wraps here.

1 year warrantee and easy care

You can rinse and reuse your beeskin beeswax wraps for at least 1 year. Guaranteed. At the end of their life, beeskins are simply disposed of in the household compost or used as barbecue lighters. More on how to care for your beeskin here.

    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    beeskin Thermo-bottle
    FREE SHIPPING in Germany on all orders over €25
    FREE SHIPPING in the EU on all orders over €45

    Awards and Certifications

    Seal of GOTS organic by Ecocert with certification number for beeskin GmbH
    Logo of European Green Award Nominee for beeskin

    FAQs

    How long will the beeskins last?

    We give you 1-Year guarantee on all of your beeskin beeswax wraps. get in touch with us if you have any problems: yes, I need help please.

    Are there foods I can't use beeskin for?

    For hygienic reasons you should not store raw fish and raw meat in beeskin. Place those into an extra bowl and cover the bowl instead. Pineapple has an enzyme which causes the coating to dissolve. Prolonged contact with very oily food may damage the wax and resin coating.

    How do I clean beeskin?

    Run your beeskin beeswax wrap under cold water only, and run your fingers over your wrap to remove any excess, as if rinsing a plate. Don’t wash or rub your wrap vigorously with a rough sponge or brush. You may use the soft side of a sponge, gently, and we recommend you use an eco-friendly dish soap with no “alcohol“ within the first 4 ingredients. Alcohol will dissolve the beeswax and tree resin. After having cleaned your beeskin, pat it dry with a kitchen towel or let it air-dry. Don’t set your beeskin beeswax on a radiator since your wrap is not particularly fond of heat.

    Can I use beeskin to freeze food?

    Your beeskin beeswax can definitely be put in the fridge and of course in the freezer compartment. Your food will be protected but can still breathe. We recommend you check on your food after 4 weeks to make sure it does not dry out. We like to freeze leftover pizza or half a cake in beeskin. Even bread slices are great to be frozen. Take them out and pace them directly into the toaster or oven.

    What happens after its lifetime?

    After its lifetime beeskin can be discarded on the compost. It will dissolve completely. Alternatively you can use beeskin as a natural and healthy fire starter for fireplace or barbecue.

    For more information on beeswax wraps visit our beeswax wraps section

    Go to beeswax wraps section

    Some inspiration for you